Nadège Lefort Sexothérapeute-Erotypes-Énergéticienne








    1 - Données personnelles
Nadège Lefort s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de son site : nadege-lefort.fr soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

    2 - Le formulaire de contact
Les données recueillies ont pour objectif de permettre l’échange d’informations avec les visiteurs du site, afin de mieux les connaître et de mieux répondre à leurs besoins. Nadège Lefort ne reçoit que votre adresse email et votre prénom. Les données transmises via le formulaire contact sont facultatives. L’absence de réponse n’entraîne aucune conséquence. Ces données sont destinées exclusivement à nadege-lefort.fr . Elles ne seront ni vendues ni transmises à des tiers. Nadège Lefort garantit la confidentialité des informations enregistrées sur le site. Adresses et données nominatives des visiteurs n’y apparaissent à aucun moment.

    3 - Durée de conservation des données
Les informations saisies dans le formulaire sont effacées si aucune suite n’est donnée. Les informations collectées lors d’une prestations effectuées par Nadège Lefort sont réservées à l’usage du service concerné et ne peuvent être communiquées qu’à la personne suivante : nadege.lefort@free.fr Ces données sont conservées le temps nécessaire à la réalisation des travaux effectués par Nadège Lefort et à la demande du client si celui-ci envisage de maintenir une relation professionnelle avec Nadège Lefort.

    4 - Droits d’accès
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à : nadege.lefort@free.fr

    5- Propriété intellectuelle
L’ensemble du contenu du site est la propriété exclusive de Nadège Lefort. Tous les droits d’utilisation sont réservés. Toute représentation totale ou partielle de ce Site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Nadège Lefort , est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le Site qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la Propriété Intellectuelle de la Directive Européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. A ce titre, toute reproduction ou extraction engagerait la responsabilité de l’utilisateur.

    6- Responsabilité
L’éditeur du site ne saura être tenu responsable des erreurs ou omissions dans les informations diffusées ou des problèmes techniques rencontrés sur le site ainsi que des conséquences de son utilisation. Nous vous invitons à contacter Nadège Lefort pour de plus amples informations par mail nadege.lefort@free.fr






Facebook   Facebook

Instagram   Instagram