Douleurs intimes - Nadège Lefort Sexothérapeute-Erotypes-Énergéticienne

Atelier en ligne Gratuit "Douleurs intimes"


Lien d'inscription Zoom de mon prochain atelier : Atelier "Douleurs intimes" Tous les mois, j'anime un atelier GRATUIT en ligne pour briser le silence autour des douleurs pendant les rapports sexuels.
Le prochain atelier aura lieu sur Zoom le jeudi 15 décembre 2022 à 20h00.
(jeudi 03 novembre 2022 à 20h30)
(jeudi 06 octobre 2022 à 20h30)
(mercredi 07 Septembre 2022 à 20h30)
(jeudi 07 Juillet 2022 à 20h30)
(jeudi 30 juin 2022 à 20h30)

Depuis plus de 10 ans, j'accompagne les femmes, en individuel ou en collectif, sur le chemin d'une sexualité plus en accord avec elles-mêmes. Cet atelier est le fruit de recherches et d'entretiens auprès des femmes que je reçois à mon cabinet et au cours des cercles de femmes que j'anime.

Si tu veux connaître les Clés pour passer d'une sexualité douloureuse à une sexualité délicieuse, Inscris-toi à mon prochain atelier en ligne "Douleurs intimes" : Lien d'inscription à l'atelier sur Zoom. Pour celles qui le souhaitent, un accompagnement individuel peut être envisagé à l'issue de l'atelier avec une "Offre Priviilège" pour les personnes qui auront assisté à l'atelier.

Pourquoi ?


"L'intimité est censée être délicieuse, mais pour certaines femmes, elle est parfois douloureuse..."

femme douloureuse

1 femme sur 5 souffre de douleurs pendant les rapports sexuels.

Définition : Les DYSPAREUNIES désignent les douleurs pendant et/ou après un rapport sexuel.

Les DYSPAREUNIES entraînent de nombreuses souffrances intimes, dont :

  • plaisir difficile ou impossible
  • peur de faire l'amour et d'avoir mal
  • ne plus se laisser toucher de peur que ça entraine un rapport
  • peu, pas ou plus de libido
  • peur pour l'avenir du couple

Mais souvent, les femmes n'osent pas en parler... et restent enfermées dans ces douleurs...

Mon métier et ma passion : Accompagner les femmes avec une approche respectueuse du corps,
du féminin et de l'intime, pour qu'elles retrouvent le plaisir de se connecter à Soi et à l'autre.

Pour qui ?


Cet atelier est fait pour toi si tu as envie :

  • De comprendre et guérir ta douleur
  • De mieux connaitre ton corps
  • De te reconnecter à Toi et à l'autre
  • De découvrir le fonctionnement de ton érotisme
  • De connaître les clés pour amplifier le plaisir
femme delicieuse

Comment ?

  • L'atelier a lieu une fois par mois
  • Sur Zoom
  • Il est GRATUIT et tu peux conserver l'anonymat si tu le souhaites
  • Le prochain atelier aura lieu le 15/12/2022 à 20h00
  • Pour t'inscrire et recevoir le lien de connexion à mon atelier en ligne "Douleurs intimes" : clique ici
J'ai hâte de te retrouver pour te dévoiler mon approche pour passer d'une sexualité douloureuse à une sexualité délicieuse...
En attendant... Prends soin de Toi !
FAQ :
Q : Est-ce que je peux rester anonyme et ne pas allumer ma caméra pendant l'atelier?
R : Oui bien sûr, tu peux rester anonyme et ne pas allumer ta caméra, mais sache que mes ateliers se font dans la sororité, la bienveillance et la sécurité. Tu peux être assurée que tu es dans un espace sécure. (et montrer ta frimousse participe aussi à la sécurité de chacune...)
Q : L'atelier est-il enregsitré ?
R : J'enregistre uniquement l'audio de l'atelier pour mes besoins personnels, en aucun cas il ne sera rediffusé. Il s'agit pour moi de pouvoir le réécouter au cas où je n'aurais pas eu le temps de répondre à toutes les questions posées lors de l'atelier et de pouvoir revenir vers vous si vous le souhaitez.
Q : Est-ce qu'il y aura un replay de l'atelier si je ne peux pas être présente ?
R : NON : pour des raisons de confidentialité, ce qui se dit pendant l'atelier reste dans l'atelier. Pas d'inquiétude : comme l'atelier est mensuel, tu pourras t'inscrire à une prochaine session puisque cet atelier en ligne est offert tous les mois.
Q : Est-ce que je peux assister à l'atelier si je suis un homme et que ce sujet m'intéresse ?
R : NON, je suis désolée je ne pourrai pas t'accueillir en direct pendant le Live car cet atelier se déroule dans la sororité d'un cercle de femmes, mais tu peux me contacter en dehors si tu souhaites échanger avec moi sur ce sujet.
Q : Est-ce que je peux poser des questions avant l'atelier ?
R : Oui bien sûr, il y a d'ailleurs un espace dédié dans le formulaire d'inscription. Tu peux aussi m'envoyer un mail à nadege.lefort@free.fr

Témoignages

"Merveilleuse séance, un moment de bienveillance et de douceur, qui m'a permis de panser des blessures profondes, de retrouver le respect, l'écoute, la considération, de mon temple sacré."

Rachel H.

"Je ne peux que conseiller d'aller voir Nadège, juste son sourire et sa bienveillance vous mettront des pansements sur l'âme. Elle m'a tellement aidée, j'ai décidé d'aller la voir car je savais que ça allait m'aider. Mais je ne pensais pas que ça allait être aussi libérateur. Elle vous tient par la main pour que peu importe les embûches que vous croiserez sur ce chemin elle sera là pour vous aider à les surmonter. Elle m'a permis de guérir des cicatrices si profondément ancrées, j'ai tellement avancé grâce à ça. J'ai soigné des parts de moi, j'ai repris le contrôle de mon temple intérieur, j'ai posé un socle solide pour développer la femme que je veux devenir. Nadège je ne te serai jamais suffisament reconnaissante de ce que tu as fait pour moi. Je suis en paix avec ma petite fille intérieure. Je grandis et m'épanouis en tant que femme grâce à toi. Merci infiniment."

Marine B.

"La bienveillance et la gentillesse de Nadège m'ont mise tout de suite à l'aise. La pertinence de ses propos m'a particulièrement touchée et je me suis sentie parfaitement accompagnée et entendue. Depuis, je me sens plus légère, c'est comme si un poids avait quitté ma poitrine. Depuis notre séance ses paroles m'accompagnent toujours ainsi que le travail commencé ensemble."

Valentine F.

"Des douleurs de règles et de dyspareunies depuis des années...
En seulement 2 séances Nadège a su me redonner confiance pour l'avenir. Son approche holistique de la sexualité m'a tout de suite attirée. Sa douceur et sont écoute ont fini de me convaicre que j'avais fait le bon choix en allant vers elle. En plus de son soin psychocorporel, elle m'a donné des outils concrets pour poursuivre à la maison: et ça marche !!!"

Nora M.